WAREMA Schweiz GmbH

Hans-Wilhelm Renkhoff et Karl-Friedrich Wagner ont fondé la société WAREMA en 1955 à Marktheidenfeld, en Basse-Franconie (DE). Leur capital de départ : un produit - des stores vénitiens en métal léger -, cinq collaborateurs ainsi que beaucoup de motivation, de courage et de détermination.

En septembre 2009, la WAREMA Renkhoff Holding AG a changé de nom pour devenir une société anonyme européenne et a fusionné avec la WAREMA Renkhoff GmbH pour former la WAREMA Renkhoff SE (Societas Europaea).

Le 01.07.2007, WAREMA a fondé un site indépendant, la société WAREMA Schweiz GmbH à Lucerne, en tant que filiale de WAREMA International GmbH.

C'est à partir de Lucerne que la distribution est gérée dans toute la Suisse. En outre, d'autres points de service sont situés à Allschwil, Lausanne et Regensdorf.

Le groupe WAREMA est toujours resté une entreprise familiale, dirigée par Mme Angelique Renkhoff-Mücke, et emploie actuellement plus de 5300 personnes dans le monde, réparties sur 6 marques indépendantes.